Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bateau coule.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mauvais planning

Publié le 30 Avril 2015 par Alice

Mauvais planning

Voilà bientôt une semaine que je me suis reprise en main, véritablement. Bien décidée, j'ai baissé mon régime calorique quotidien à 500 Kcal, au début il y eu des écarts de 100 kcal à cause de repas de famille ou de retrouvailles avec des amis.

Mais depuis trois jours j'ai réussi à revenir à cette base, sauf que la faim me tenaille chaque seconde, dès que je ne suis pas occupée je pense à de la nourriture et comme si ça ne suffisait pas, il y a des affiches pour des cookies qui ont l'air tellement bons partout dans la ville.

J'ai réalisé que mon problème c'est que je n'y étais pas allée petit à petit, j'ai surestimé mon mental et j'ai eu tord. Je vais donc reprendre les choses depuis le début en m'autorisant 800 Kcal par jour, et lorsque mon estomac aura un peu plus rétréci je reviendrai à 500.

J'ai fait le plein de fruits et légumes en me faisant plaisir : Fraises, pommes, artichauts, courgettes, carottes, Spécial K chocolat au lait (Je sais, mais on ne peut pas se priver de tout d'un coup non plus), etc.

Et je me suis débarrassée de ce que j'avais sous le nez et que je ne pouvais pas manger. Hier j'ai donc amené au boulot toutes les confiseries de mon appartement, elles ont disparu en une après-midi, tout le monde était gagnant !

Ah, et j'ai aussi acheté une crème amincissante et anti-cellulite, ainsi que des graines de guarana, on verra bien si ça marche.

Je vous embrasse, A.

Commenter cet article